L'Expérience ( meïsō )

En quoi les centres de flottaison ( meïsō )
ne sont pas comme les autres

Quels sont les avantages de l’expérience de flottaison à ( meïsō ) ?
Eh bien ici, c’est bien plus qu’une expérience simple de flottaison. C’est une véritable parenthèse de paix, de soin et de déconnexion que l’on s’offre ici. Voici en quelques points, les éléments les plus marquants qui caractérisent l’expérience ( meïsō ). 
 
Des Lieux Magiques:

L’expérience Meïsō commence dès que vous posez le pied dans le centre. En effet, comme dans les temples au Japon, nous vous invitons à retirer vos chaussures dès l’entrée. Le fait d’enlever les chaussures permet de retrouver directement un lien avec le sol, et de quitter les pollutions du monde extérieur. 

Une musique, des plantes, une décoration vient vous signaler que vous êtes dans un lieu hors du temps où ce qui compte, c’est l’appréciation du présent, par les sens justement.

Voila pourquoi nos centres sont remplis de surprises à découvrir avec votre esprit d’aventurier.

D’abord, des instruments de musique, mais aussi, des jeux, des autels, des poèmes, des créations, des textes du coeur, des outils d’auto-massage, des dessins… Sentez vous libres de créer et partager vos réalisations ! 

 

Une Équipe Dédiée 

À Meïsō les entretiens d’embauche ressemblent davantage à un échange à coeur ouvert sur les motivations profondes de la personne. Vient-elle avec pour objectif de prendre soin ? De se mettre au service pour accompagner des personnes dans leur expérience intérieure ? Où vient-elle parce qu’elle cherche un endroit « chill » pour travailler en mode « décontracté » ? 

Nos Maîtres Flotteurs sont aussi des Maître Care, chacun avec une discipline originale qu’il ou qu’elle vient partager dans cet espace dédié au bien-être.

Prenez le temps de découvrir chacun des Maître Flotteur. En effet, ce n’est pas un hasard si vous êtes accueilli(e) par cette personne. N’hésitez pas à lui partager votre expérience ou lui demander des conseils. 

Chaque personne qui travaille a Meïso vient participer, ajouter sa touche, sa couleur, unique et extraordinaire à un ensemble dédié au soin et à l’apaisement.

 

Les meilleures cabines AU MONDE

Les Cabines Meïsō ont été créés par Alexandre Kournwsky. Elles sont les plus spacieuses du marché (2m40 de Diamètre), les plus hautes de plafond (2m40 de hauteur). Elles sont uniques au monde. 

Élaborées après des années de recherches et d’expérimentations, le dernier modèle de cabine que vous trouverez au centre Olympiades, est le meilleur modèle disponible en France. Il comprend une surface réfléchissante qui vous propulse directement entre les mondes sur le plan visuel. La cabine comprend la partie vestiaire et la partie douche directement ce qui permet de garder la bonne température pendant toute la séance. 

Les Cabines de Flottaison Meïsō sont uniques au monde et ont été conçus pour vous propulser encore plus loin dans l’expérience de flottaison !

 

Des Programmes Audio pour faciliter l’expérience 

On sait que le silence peut être une épreuve pour beaucoup d’entre nous et que face à ce silence, notre esprit s’emballe. En effet, c’est dans ces moments de silence où nous avons parfois pris la mauvaise habitude de remplir ses silences avec des pensées bruyantes.  Nous avons prévu des accompagnements audio pour faciliter le décollage. Vous pouvez suivre une relaxation guidée, vous initier à la méditation ou bien encore découvrir des programmes musicaux originaux spécialement conçus pour l’expérience de flottaison. 

 

Des Centres Pluridisciplinaires 

Une des spécificités des Centres Meïso est la grande variété et l’originalité des soins proposés. Vous pouvez y découvrir les soins énergétiques Indo-Tibétains, les Soins Laochi, les Rituels de la Rose, les Cérémonies Cacao, Les lectures Akashiques, La programation Neuro Fonctionnelle, Les Massage Ayurvédiques, Les Lectures de Psycho Tarot , La Sonotéhrapie etc… Chaque expérience est un voyage à l’intérieur de soi où nous sommes invités à libérer, déprogrammer, harmoniser, apaiser, exprimer… 

Les centres Meïso sont bien plus que des centres de flottaison, ils sont des centres de soin du corps, de l’esprit grâce à la reconnexion au coeur.

Des Espaces pour Faire une transition avec le monde sensoriel extérieur

Un des grands avantages que propose les centres Meïso sont les espaces de transitions. En effet, Alexandre et Maïté avaient été choqués lors de leur première expérience en Angleterre, de ne pas avoir d’espace intermédiaire et de se retrouver dans la rue dès leur sortie de float. C’est donc avec une attention toute particulière à ce point si important, qu’ils ont choisi de créer des espaces de transition où les flotteurs peuvent rester aussi longtemps qu’ils le souhaitent avant de ressortir dans la jungle urbaine.

 

Une expérience redesignée intégralement

Comparé aux centres américains qui ont davantage de notoriété et d’ancieneté, les centres Meïsō ont un meilleur design d’expérience globale utilisateur. Ici tout est pensé pour que la personne vive un voyage hors du temps et de l’espace et puisse prendre le temps de savourer les effets le plus longtemps possible. 

 

Tout est fait Maison avec Passion

Meïso est la seule entreprise française qui fabrique tout. Ses cabines, ses programmes audios, ses espaces. Venez découvrir un concept fait avec coeur et passion par une équipe de personnes soucieuse de vous proposer la meilleure expérience de flottaison possible.

 

Meïso, un navire qui flotte depuis bientôt 10 ans

Meïso a évolué considérablement au cours de ces 10 années. Les modèles des bassins, les équipes, les lieux… Tout à changé. Tout est en évolution constante. Et nous aussi. Nous apprenons tous les jours. Nous sommes pleins de gratitude pour toutes les personnes qui nous suivent, nous accompagnent, nous encouragent et viennent découvrir la flottaison dans ces espaces. Nous espérons continuer à vous proposer des expériences de soin et d’expansion le plus longtemps possible.Eh

Portrait maïté Bréger experte en sel d'epsom

Maïté BREGER

Maïté Breger est la co-fondatrice des centres de flottaison ( meïsō ). Anthropologue de formation, elle s’est passionnée pour les rites de soin en Asie du Sud-Est utilisant les états de conscience modifiés et les incorporations. Elle est aussi Sophrologue et Accompagnante holistique.

Découvrez d'autres sujets

Votre sélection d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *