Suite à une migration vers un nouveau système de réservation
Voici les instructions pour profiter des séances achetées ou reçues avant le 20 mai 2020

temps de réalisation : 3 min

 J’AI REÇU UN TICKET EN CADEAU : ——————————————————

– Inviter la personne qui vous a offert le ticket à suivre les instructions suivantes (on a contacté tout le monde, mais les mails se perdent parfois, donc vous aurez sûrement plus de chance que nous) :


 J’AI OFFERT UN CADEAU : ——————————————————————

– Accéder à la page  www.meiso.fr/tarifs-reservation/ 

– Puis cliquer sur le le bouton « MON COMPTE » pour vous connecter.

– Cliquer sur « RECUPERER »

– Rentrer l’adresse email utilisée lors de l’achat  et « VALIDER » , puis si confirmation d’envoi d’un nouveau mot de passe, cliquer sur « < retour » en bas du pop-up.

– Entrer à nouveau l’adresse email avec le mot de passe reçu par mail.

– Une fois connecté à votre espace, cliquer sur le bouton « OFFRIR UN TICKET » 

– Pour transmettre les tickets qui étaient destinés à des bénéficiaires, il suffit de choisir le bon service (ce qui va afficher le nombre de tickets que vous disposez en orange) puis de remplir toutes les cases du formulaire. Notamment la date et l’heure à laquelle vous voulez que le mail cadeau soit envoyé et enfin cliquer sur «J’OFFRE UN TICKET»

 
J’AI ACHETÉ MA SÉANCE :  ——————————————————————

– Accéder à la page  www.meiso.fr/calendrier-reservation/

– Choisir le créneau qui vous convient.

– Remplir vos informations avec l’adresse email utilisée lors de l’achat

– Votre adresse sera automatiquement reconnue et vous demandera de rentrer votre mot de passe, mais comme c’est la première fois, cliquez sur « RECUPERER », puis « VALIDER ».  Enfin, si confirmation d’envoi d’un nouveau mot de passe, cliquer sur « < retour » en bas du pop-up.

– Entrez alors le mot de passe reçu par mail pour confirmer votre prise de rendez-vous (s’il vous reste bien des tickets sur votre compte, ou bien « choisir une offre » si vous n’avez plus de crédit.)

– Vous serez alors redirigé vers une page de confirmation de réservation et recevrez un mail avec toutes les infos utiles (notamment une vidéo explicative si c’est votre première fois.)
 

 
Merci infiniment pour votre aide dans cette migration de système, indispensable pour la gestion de notre service. On l’a appelé JUSTFLOAT, et il facilitera aussi la vie de nombreux flotteurs qui n’avaient pas de visibilité sur leurs comptes jusqu’à maintenant.
 
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sincèrement,

L’équipe ( meïsō )

S’il y a le moindre problème, vous pouvez nous écrire à  contact@meiso.fr  en nous donnant un maximum de détails.


Icône flottaison, tarifs

( Agir de l'intérieur )

Meïsō c’est aussi une sorte de laboratoire d’exploration. Nos bénéfices sont investis dans la recherche et l’innovation pour faciliter encore plus l’accès à nos capacités latentes. Aussi nous souhaitons surtout proposer les meileurs tarifs, car le prix ne doit pas être un frein au mieux-être. Nous organisons des échanges avec des artistes qui créent une œuvre inspirée de leur voyage ou avec toute personne souhaitant contribuer au blog, et à cette aventure.