John Lilly et les Extraterrestres

Quel est le lien entre John Lilly et les extraterrestres ?

John Lilly est d’abord célèbre pour ses recherches dans la communication inter-especes avec les dauphins. Cependant, ses nombreux « trip » dans son caisson d’isolation sensoriel l’ont parfois emmené aux carrefours de civilisations « non terrienne ».

Il a donc osé s’exprimer à plusieurs reprises sur  des idées et des théories qui ont touché à des sujets tels que l’intelligence extraterrestre et la possibilité de contact avec d’autres formes de vie dans l’univers.

 

E.C.C.O et les Synchronicités 

L’une des idées les plus marquantes de Lilly en rapport avec les extraterrestres est sa théorie de l’E.C.C.O. (Earth Coincidence Control Office). Lilly avance l’idée qu’il existe une intelligence supérieure, représentée par l’E.C.C.O., qui contrôle les coïncidences dans la vie des individus. Cette théorie suggère une forme d’intelligence ou d’organisation universelle qui agit de manière synchronique pour guider ou influencer les événements dans nos vies.


De la Neuroscience à la Spiritualité

Dr Lilly nous explique que plus ses recherches sur la conscience se sont approfondies plus il s’est rendu compte que l’esprit n’avait pas de limite. Que l’esprit se construit ses propres limites. Dans ses écrits, il spécule sur la nature de la communication interstellaire et sur la manière dont les humains pourraient établir un contact avec d’autres civilisations dans l’univers.



Comment John Lilly communiquait-il avec les Extraterrestres ?

John Lilly était connu pour rester de très nombreuses heures, parfois des jours, dans son caisson d’isolation sensoriel. Il utilisait le LSD et la Ketamine pour accéder à des niveaux de conscience non ordinaire où il était en lien avec une forme d’intelligence supérieure qui lui donnait des réponses à ses questions sur la conscience humaine et la conscience en général. 



Portrait maïté Bréger experte en sel d'epsom

Maïté BREGER

Maïté Breger est la co-fondatrice des centres de flottaison ( meïsō ). Anthropologue de formation, elle s’est intéressée aux rites de soin en Asie du Sud-Est utilisant les états de conscience modifiés et les incorporations. De retour en France, elle se forme en Sophrologie  et devient également Accompagnante en Intelligence Relationnelle.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *