Les Maîtres Care

Notre équipe de thérapeutes est sélectionnée sur un seul et unique critère : le dévouement à leur passion.

Notre équipe de thérapeutes est pluridisciplinaire. Tous passés maître dans leurs arts, nous les appelons les Maîtres Care. Chacun d’entre eux saura vous accompagner de la meilleure manière qui soit, en vous accordant la plus grande attention possible.

Ils vous accueilleront dans nos centres de Paris et de Lyon, à vous de choisir.

Meïsō Paris

Julien VACHE – Shiatsuki

Paris

Alors qu’il cheminait à l’adolescence dans les arts martiaux externes et le Qi Gong, une expérience singulière de méditation l’éveilla à des questionnements sur la nature et les limites mouvantes de la Psyché humaine. Cela le conduisit à se passionner pour le Taoïsme et les traditions Hermétiques ou chamaniques comme voies de connaissance de Soi. En parallèle, animé par une volonté de soin, il s’engage dans la Recherche Pharmaceutique comme chimiste médicinal, un monde qu’il délaisse 14 ans plus tard, pour se consacrer à plein temps à ce à quoi il s’adonnait, des pratiques plus globales visant la préservation du bien-être et l’entretien des Mouvements du Corps, du souffle, de l’énergie et du coeur. Julien enseigne le Dô-In et le Taichi chuan style Chen (15 ans de pratique) à l’espace oxygène et s’est reconverti dans le shiatsu pour assoir un basculement dans des pratiques globales qui nourrissent et entretiennent le Vivant.

Maïté Berger – Sophrologue

Paris & Lyon

Je pense qu’il n’y a pas meilleure manière de me présenter que de vous expliquer pourquoi je me suis lancée dans la sophrologie et l’accompagnement. J’ai commencé très sérieusement à m’intéresser aux liens entre le corps, les émotions et les pensées, lorsque je me suis retrouvée moi même malade et surtout “altérée” par un traitement lourd à base de corticotherapie (le cortisol c’est notre pote l’hormone du stress !). Cette aventure a été une révélation inouïe sur le pouvoir des pensées sur le corps, le pouvoir des visualisations pour la guérison.

flora-querule-ostéopathe
flora-querule-ostéopathe

Flora Querule – Osthéopathe D.O.

Paris

J’ai terminé mes études supérieures en Ecole de Commerce, avec un sentiment lourd de passer à côté de ma voie réelle, mais la joie de m’inscrire dans un cadre me permettant de faire de nombreux voyages. Il m’a fallu patienter une année et demi pour recevoir une révélation, lors d’un voyage au cœur des montagnes d’Ushuaia, sur ma réelle vocation : « devenir une ostéopathe orientale ». 

Meïsō Lyon

Axel Miloudi – Hypnose & Respiration

Lyon

Ma première porte d’entrée vers les mystères de l’esprit peut être qualifiée de compliquée et douloureuse. Victime de paralysie du sommeil à répétition durant mon enfance, j’appris avec beaucoup de mal et d’incompréhension à en sortir, petit à petit, de manière plus efficace et régulière, jusqu’à m’en affranchir complètement. Ce dont je ne m’étais pas douté, c’est que j’avais acquis spontanément la capacité d’influencer mes rêves, pratique que je pus étiqueter bien plus tard comme étant des « rêves lucides ».

Cam cam Profil

Camille Montennoise – Practicienne en massage et Naturopathe

Lyon

A l’Old Medicine Hospital de Chiang Mai, je me suis d’abord formée au massage Thaï avec des professionnels locaux en immersion totale dans la culture thaïlandaise. Plus tard, afin d’enrichir ma pratique, j’ai suivi une formation en Naturopathie à l’AEMN de Saint-Etienne durant laquelle j’ai appris les massages ayurvédiques que j’avais pu découvrir en Inde et au Népal. 

Cam cam Profil

Jaorr Shona : Hypno-énergéticienne

Lyon

Suite à une expérience de mort imminente qui a radicalement transformé sa vie, elle a découvert les états modifiés de conscience qu’elle explore à travers les voies de l’hypnose, du chamanisme, du magnétisme, de la méditation… et désormais de la flottaison ! Passionnée par les relations humaines et formée à l’anthropologie, elle a vogué à la rencontre de l’autre et voyagé dans différents univers culturels. Une série d’épreuves initiatiques lui a ouvert le chemin pour entrer au cœur de soi et soigner ses blessures. Ses recherches et son vécu l’ont amenée à s’intéresser au développement personnel, à la thérapie et à la spiritualité. Elle partage aujourd’hui le fruit de ses explorations et accompagne les personnes dans leur parcours de guérison en les aidant à transmuter l’ombre en lumière. Elle œuvre ainsi au service de l’éveil de l’être et de sa libération créatrice.

« Le changement commence à l’intérieur de soi, grâce aux voyages initiatiques de la Conscience. »

Pour plus de renseignements, contacter un de nos centres.